Arsenal: Giroud sorti sur blessure

- - -
Abonné au banc cette saison (une seule titularisation en Premier League), Olivier Giroud n'a pas pu profiter pleinement de sa titularisation en quart de finale de League Cup, face à West Ham.
L'infortuné Gunner a ressenti une vive douleur dans l'arrière de la cuisse droite à la 73e minute de la rencontre, après un démarrage, et s'est écroulé sur la pelouse. L'ovation du public au moment de son remplacement a tout juste dû adoucir sa peine dans cette saison délicate.
Question timing, Giroud pouvait difficilement faire pire. Le calendrier anglais, particulièrement dense pendant les fêtes, lui promettait du temps de jeu. Il n'a plus qu'à espérer que la durée de son indisponibilité soit limitée, lui qui pourrait bien chercher une porte de sortie au mercato hivernal.
>> Wenger ferme la porte à un départ de Giroud et assure qu’il va le titulariser
Wenger pessimiste
"Ça n’a pas l’air bon", a expliqué Arsène Wenger après le match, craignant un forfait pour la période des fêtes. "Ça y ressemble. On doit attendre. Il passera des examens dans 48 heures. Donc jeudi, on aura des précisions sur les ischios. A l’écouter, la douleur est assez importante, mais la teneur de la blessure n’est pas toujours liée à l’intensité de la douleur."
>> Arsenal: Giroud va réfléchir à un départ
VIDEO >> Giroud sauve Arsenal à Southampton