RMC Sport

Arsenal-MU: Wenger prêt à "faire la paix" avec Mourinho

José Mournho et Arsène Wenger

José Mournho et Arsène Wenger - AFP

A trois jours d’Arsenal-Manchester United dimanche pour le compte de la 36e journée de Premier League (en direct sur SFR Sport 1 à 17h), Arsène Wenger s’est dit prêt "à faire la paix" avec José Mourinho, son homologue mancunien avec qui il entretient des relations exécrables depuis de longues années.

Arsène Wenger aurait-il décidé d’enterrer la hache de guerre avec José Mourinho ? Dimanche, les entraîneurs d’Arsenal et de Manchester United vont se retrouver à l’Emirates Stadium pour le compte de la 36e journée de Premier League (match à suivre en direct sur SFR Sport1 à 17h). Un choc entre deux coaches qui ne s’aiment guère depuis que le Special One a pris les rênes de Chelsea et qui avaient même failli en venir en mains un après-midi d’octobre 2014.

"Nous sommes respectueux"

Alors qu’on scrutera encore leur poignée de mains avant et après le coup d'envoi, Arsène Wenger a fait un premier pas vers une entente plus cordiale ce jeudi en conférence de presse. "Nous sommes respectueux, a déclaré ce jeudi le manager des Gunners. Je ne veux pas parler d’une personne en particulier, l’important est de se concentrer sur mon équipe. Je suis toujours ouvert pour tout, pour faire la paix mais le plus important lorsqu’on est un compétiteur, c'est de tout donner pour gagner le prochain match."

A lire aussi>> Arsenal: Wenger défend son bilan… et tacle celui de Liverpool

AB