RMC Sport

Arsenal: Özil s'en prend aux anciennes gloires des Gunners

Mesut Özil ne supporte plus les critiques des anciens d'Arsenal

Mesut Özil ne supporte plus les critiques des anciens d'Arsenal - AFP

Après les critiques successives de ses anciennes gloires suite au début de saison décevant d’Arsenal, Mesut Özil a demandé à ce que les critiques se transforment en soutien.

Après le naufrage à Liverpool (4-0), une vague de critiques s’est abattue sur Arsenal. Les anciennes gloires des Gunners comme Thierry Henry, Emmanuel Petit ou encore Ian Wright n’ont pas manqué de faire part de leur mécontentement, réclamant même le départ d'Arsène Wenger.

"Arrêtez de parler et commencez à soutenir !"

Face à cette gronde générale, Mesut Özil, le meneur de jeu du club londonien a exprimé son ras-de-bol et a réclamé l’union sacrée sur les réseaux sociaux: "Bien que la critique soit quelque chose à laquelle tous les joueurs de football doivent faire face, je m'attendais à ce que les légendes se comportent comme des légendes. Mon conseil à ces anciens Gunners: arrêtez de parler et commencez à soutenir !".

Le joueur allemand prend décidément un rôle de médiateur en ce début de saison, puisque ce dernier avait posté un message d’excuses aux supporters après la déroute de son équipe face à Liverpool.

VIDEO. Le best-of de l’After foot du samedi 2 septembre

AG