Arsenal: rien de grave pour Koscielny, qui n'a pas rechuté

Laurent Koscielny, qui reprend progressivement la compétition après avoir été victime d’une rupture du tendon d'Achille en mai dernier, est sorti du terrain mardi en grimaçant, à l'occasion d'un match disputé avec les U21 des Gunners face à Portsmouth. Selon nos informations, il ne s'agit pas d'une rechute comme évoqué par certains médias britanniques. Le défenseur français a simplement ressenti des crampes en fin de rencontre, d'où son remplacement. De son côté, le coach de l'équipe première, Unai Emery, a demandé à ce que l'international français joue le plus longtemps possible.
Absent face à Manchester United
Aucun souci donc pour Koscielny, qui avait disputé une mi-temps le 26 novembre dernier avec les U23 d’Arsenal. "Il a joué le match sans complication", a précisé le club dans un communiqué, annonçant toutefois qu'il ne participera au choc de Premier League contre Manchester United programmé ce mercredi (à suivre sur RMC Sport). Un point sera fait sur son état de forme avant la rencontre face à Huddersfield samedi.
>> Cliquez ici pour découvrir les offres RMC Sport
Blessé tout seul lors de la demi-finale retour de la Ligue Europa contre l’Atlético de Madrid, il avait dû tirer un trait sur la Coupe du monde en Russie. Un déchirement pour l'ancien Lorientais, qui l’avait poussé à confirmer sa retraite internationale.