RMC Sport

Aston Villa-Liverpool: la folle joie d'un commentateur anglais sur le but de Mané

Un commentateur de Liverpool TV a (logiquement) explosé de joie sur le but de Sadio Mané qui a permis aux Reds de s'imposer dans le temps additionnel contre Aston Villa (1-2), ce samedi à l'occasion de la 11e journée de la Premier League.

"Mettez le volume", préconise le compte Twitter officiel de Liverpool. En réalité, mieux vaut ne pas mettre le son trop fort. Le club a partagé l'extrait sonore des commentaires de sa chaîne TV au moment précis de l'incroyable but de Sadio Mané ayant permis aux Reds de s'imposer à la dernière minute sur la pelouse d'Aston Villa (1-2), samedi. "Incroyable! Quel but!", peut-on notamment distinguer à l'écoute de ces commentaires qui ont commencé par un cri de joie assez fou.

Deux buts en six minutes

Une euphorie compréhensible, compte tenu du scénario pour le moins renversant. Sans complexe, Aston Villa avait pris l'avantage à la 21e minute sur un but de l'attaquant égyptien Trezeguet. Liverpool a cru revenir rapidement à égalité, mais le corps arbitral, appuyé par l'assistance vidéo (VAR), a refusé un but de Roberto Firmino pour un hors-jeu particulièrement litigieux.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League

En manque de maîtrise, mais auteurs de 25 tirs sur les cages adverses avec une possession de 73% sur l'ensemble de la partie, les Reds ont finalement réussi à égaliser à la 87e minute par l'intermédiaire de leur latéral gauche Andrew Robertson. Puis Sadio Mané a fini par délivrer ses supporters dans le temps additionnel (90+4e). Le champion d'Europe conserve ainsi son avance de six points en tête de la Premier League.

JA