RMC Sport

Chelsea: coup d’arrêt pour Morata

Alvaro Morata

Alvaro Morata - AFP

La presse britannique annonce qu’Alvaro Morata pourrait être éloigné des terrains durant deux mois. L’attaquant de Chelsea s’est blessé face à Manchester City samedi dernier en Premier League. Il souffre de la cuisse et manquera les prochains matches de l’Espagne en éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Avec sept buts en neuf matches, Alvaro Morata s’est vite familiarisé avec le maillot de Chelsea. Mais son bon début de saison va subir un coup d’arrêt. L’attaquant de 24 ans s’est blessé samedi lors de la défaite face à Manchester City. Il souffre de la cuisse. Dans un premier temps, les Blues ont pensé à une blessure sans gravité. Mais un IRM a révélé un problème plus, sérieux. Selon The Telegraph, et l'ensemble de la presse britannique, l’ancien joueur du Real Madrid pourrait être éloigné des terrains durant dix à huit semaine. Soit probablement jusqu'en décembre.

>> Patrick Vieira explique pourquoi il n'a pas signé à Saint-Etienne

Forfait avec la Roja

Un coup dur pour les Blues, qui peinent à suivre la cadence des deux Manchester en championnat. Une mauvaise nouvelle également pour la Roja qui devra se passer de son avant-centre pour ses derniers matches des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 contre l'Albanie et Israël.

>> Espagne: Piqué s'est fait sifflé et insulté à l'entraînement

VIDEO: "Piqué doit quitter la sélection espagnole" affirme Hermel

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur