Chelsea: pas de grave blessure pour Wesley Fofana

Plus de peur que de mal pour Wesley Fofana, qui manquera quand même un mois de compétition à cause d'une entorse du genou, comme le rapporte L'Equipe, une information confirmée par RMC Sport. Le joueur a connu depuis mercredi soir un véritable ascenseur émotionnel. Après avoir explosé de joie en ouvrant le score à la 24e minute contre le Milan AC ce mercredi en Ligue des champions (3-0), Wesley Fofana passait du rire aux larmes. Sur un duel anodin, le défenseur français se tordait le genou. Il était contraint de céder sa place, les larmes aux yeux, à Trevoh Chalobah à la 38e minute.
>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en direct la Ligue des champions
Le joueur soulagé, le Mondial toujours en vue
Le joueur et le staff des Blues craignaient alors le pire, avec des ligaments touchés. C'est donc avec un certain soulagement qu'ils doivent accueillir la nouvelle. Le joueur ne souffre "que" d'une entorse du genou, qui l'éloignera tout de même des terrains durant un mois.
Cette blessure l'éloigne toutefois encore plus de la Coupe du monde (20 novembre-18 décembre). International Espoirs, l'ancien joueur de Saint-Etienne n'a encore jamais été appelé par Didier Deschamps.