RMC Sport

Chelsea: "Tout est rentré dans l'ordre" avec Kepa assure Eden Hazard

placeholder video
Trois jours après le comportement tumultueux de Kepa, qui avait refusé de sortir en finale de League Cup, Eden Hazard a estimé que l'affaire était close après la victoire de Chelsea face à Tottenham mercredi (2-0).

Sans lui, Chelsea a relevé la tête. Trois jours après la défaite en finale de League Cup face à Manchester City (0-0, 3-4 tab), lors de laquelle il s'était distingué par son refus d'être remplacé malgré l'insistance de Maurizio Sarri, le gardien des Blues, Kepa Arrizabalaga était sur le banc pour le choc de la 28e journée de Premier League face à Tottenham (2-0). Une sanction sportive qui s'ajoutait à celle financière décidée par le club lundi.

"Il sait très bien qu'il a fait une erreur"

Interrogé par RMC Sport après la rencontre, la star des Blues Eden Hazard a estimé que tout était désormais "rentré dans l'ordre". "C'est un fait de jeu dans une finale. On s'est expliqué, lui s'est expliqué avec le club, avec les joueurs, avec le coach, avec Willy Caballero aussi. (...) Il sait très bien qu'il a fait une erreur et, voilà, on va passer au-dessus de ça."

Pas rancunier envers son partenaire, l'attaquant belge ne s'est pas privé de glisser un compliment au gardien espagnol. "Il a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs du monde."

A lire aussi >>> Le csc gag des Spurs, avec un Lloris peu inspiré

TL