RMC Sport

Chelsea : un cadre demande à David Luiz d’être gentil avec Diego Costa

-

- - -

David Luiz a profité de la dernière journée du mercato pour quitte le PSG et retourner à Chelsea, deux ans après son départ de Londres. Un come-back salué par Mikel John Obi, qui espère que le défenseur brésilien sera sympathique avec Diego Costa, un adversaire avec qui il s’est régulièrement accroché en Ligue des champions.

David Luiz et Diego Costa n’ont encore jamais évolué sous le même maillot. Le premier à quitter Chelsea pour rejoindre le PSG à l’été 2014, au moment où le second a débarqué de l’Atlético de Madrid. Mais les deux hommes ont tout de même appris à se connaître au fur et à mesure de leurs confrontations en Ligue des champions. Et leur duel a souvent fait des étincelles. Personne n’a oublié l’image de Luiz et Costa front contre front lors d’un Chelsea-PSG de folie à Stamford Bridge (2-2 ap).

>> David Luiz à Chelsea, c'est officiel

« Rappelle-toi d’être gentil avec Diego »

Un an et demi après ce quart de finale retour devenu légendaire pour Paris, le défenseur chevelu va retrouver le rugueux avant-centre. Et Mikel John Obi (il a décidé d’inverser son nom cet été) espère que les retrouvailles vont rester cordiales. Dans un message plein d’humour posté sur Twitter, le milieu de terrain nigérian a souhaité un bon retour à la maison à David Luiz, tout en lui glissant : « Rappelle-toi d’être gentil avec Diego ». Ça ne devrait pas poser trop de problèmes.

>> PSG - Dugarry : "David Luiz est une erreur de casting"