RMC Sport

Coronavirus: Grealish impliqué dans un accident pendant le confinement

Jack Grealish pourrait bien s'être attiré des problèmes pendant le week-end. Le capitaine d'Aston Villa a d'abord appelé les supporters à suivre les règles de confinement avant d'être aperçu dans la foulée sur une scène d'accident de la route après un déplacement qui ne semblait pas nécessaire.

Décidément, certains joueurs de Premier League semblent avoir un peu de mal avec le sens du mot confinement durant cette épidémie de coronavirus.

>> Le sport face au coronavirus, les dernières infos en direct

Après Mason Mount lors d'une sortie pour un five et Oumar Niasse pour une virée en voiture, c'est désormais au tour de Jack Grealish de susciter la polémique outre-Manche.

Un incident encore flou

Le capitaine d'Aston Villa a appelé les fans de foot à respecter les mesures de confinement lors d'un message publié samedi sur les réseaux sociaux.

Moins de vingt quatre heures plus tard, le milieu de 24 ans s'est retrouvé impliqué dans un accrochage au volant non loin d'un quartier où réside son coéquipier Ross McCormack lors d'un déplacement non-essentiel.

Si rien n'assure que Jack Grealish se trouvait au volant, il a été aperçu dimanche matin à côté d'un 4X4 qui a percuté deux voitures en stationnement. La police des West Midlands a ensuite confirmé dans un communiqué que "le conducteur avait expliqué les détails de l'incident avant de s'en aller à pied".

Joint par plusieurs médias anglais, le club d'Aston Villa n'a pas souhaité commenter l'affaire mais l'image du milieu anglais avec deux chaussons différents aux pieds dans la rue laisse songeur. Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais.

>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport

Jean-Guy Lebreton