RMC Sport

Crystal Palace: Zaha menacé de mort à cause d’un penalty

placeholder video
A l'origine du penalty de l'égalisation de Crystal Palace contre Arsenal dimanche (2-2) lors de la dixième journée de Premier League, Wilfried Zaha laisse entendre avoir été victime d'insultes racistes et menaces de mort.

Fauché par Granit Xhaka - qui a reconnu sa faute - en fin de match face à Arsenal samedi (2-2), Wilfried Zaha a permis à Luka Milivojevic d'égaliser et donc d'offrir un précieux point aux Seagulls. Ce qui lui a valu un bon lot d'insultes à caractère raciste et menaces de mort de la part de supporters.

Pas une première pour Zaha

Sur Instagram ce mardi, l'ailier de Crystal Palace a adressé un message à ses détracteurs. "Pour tous ceux qui vont trop loin en étant racistes et en lançant des menaces de mort contre ma famille, je vous souhaite, à vous et à votre famille, le meilleur. Bisous. PS: ma vie est toujours au top malgré votre haine", écrit l'ancien joueur de Manchester United.

Malheureusement pas une première pour Wilfried Zaha, qui assurait notamment l'année dernière que des supporters de Manchester United et Liverpool l'avaient traité de "singe noir" sur les réseaux sociaux. 

-
- © -