RMC Sport

Doucouré explique comment il a progressé en Premier League

Invité de Footissime lundi sur RMC Sport, Abdoulaye Doucouré est convoité par de nombreux clubs européens, dont le PSG. Le milieu de terrain a expliqué les raisons de son succès, lié aux progrès qu’il a effectués en Premier League.

Pisté par le PSG cet hiver, Abdoulaye Doucouré a été un temps visé par le rival marseillais. Et s’il a pris la décision de rejeter l’offre, c’était autant pour une histoire de coeur que de trajectoire, à l’époque. L’ancien milieu de terrain rennais voulait absolument s’imposer en Premier League, du côté de Watford. Elément incontournable de l’effectif du huitième du championnat, Doucouré a rempli sa mission et s’en est expliqué dans l’émission Footissime, lundi soir. 

"Techniquement, j'ai beaucoup beaucoup progressé"

"J’ai surtout progressé au niveau de la concentration parce qu’on sait qu’en Premier League, il faut être prêt à chaque match. Chaque équipe est bonne. Techniquement, j’ai énormément progressé. On pense que c’est un championnat qui n’est que physique, mais il demande des aptitudes techniques. Je pense que j’ai progressé à ce niveau-là. Et aussi offensivement, je marque beaucoup plus de buts, je me projette vers l’avant." L'intégralité de son passage dans notre émission est à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

RMC Sport