RMC Sport

Dugarry: "Pogba est un génie, mais quand est-ce qu'il va en prendre conscience?"

Passé du médiocre au génial face à Manchester City ce week-end, Paul Pogba a donné du grain à moudre à Christophe Dugarry, qui admire son talent mais fustige son attitude, qu'il estime loin de l'exigence nécessaire aux plus grands.

C'est un appel à la révolte. Pour Christophe Dugarry, Paul Pogba a du génie, mais le plombe par son attitude. "C'est un extraterrestre, un joueur hors norme, il a du physique, de la technique… Mais il m'énerve, parce que je sais qu'il est capable de faire cent fois plus. C'est un génie, mais quand est-ce qu'il va en prendre en conscience?"

"Quand il a commencé à devenir un joueur marketting, il a perdu cette rage qu'il avait à la Juve"

Duga estime que le Mancunien se perd loin de l'essentiel, loin du travail, loin de l'abnégation, loin de l'exigence de la gagne, quotidienne et sans faille. Pour lui le fossé qui existe entre Pogba et le gratin mondial est là, dans la mentalité. "Quand il a commencé à devenir un joueur marketting, il a perdu cette rage qu'il avait à la Juve."

Un point de vue que ne partage pas tout à fait Eric Di Meco, donnant lieu à un nouveau débat enlevé, à savourer dans la vidéo ci-dessus.

Les podcast de l'émission sont ici

>> VIDEO. Premier League: derby fou à Manchester, Pogba et United gâchent la fête de City

Team Duga