RMC Sport

En pleine tourmente à Arsenal, Alexis Sanchez brise le silence sur Instagram

Alexis Sanchez

Alexis Sanchez - AFP

Dans l’œil du cyclone depuis qu’il a pris place sur le banc samedi contre Liverpool (3-1), l’attaquant d’Arsenal aurait eu une altercation avec ses partenaires la semaine passée. Sur son compte Instagram, Alexis Sanchez a tenté d’éteindre l’incendie ce lundi à la veille de la réception du Bayern Munich en Ligue des champions.

Un statut de remplaçant contre Liverpool (3-1) samedi en Premier League, une altercation avec ses coéquipiers en pleine séance d’entraînement, un départ d’Arsenal dès cet hiver… Entre réalité, fantasme et rumeurs, les derniers jours d’Alexis Sanchez ont été très agités. A la veille du huitième de finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich à l’Emirates Stadium, le Chilien a brisé le silence sur son compte Instagram.

"Allez les Gunners"

Un post qui ne va pas dans le sens de ceux qui annoncent un divorce entre l’ex-Barcelonais et ses partenaires ou son club. "Les vrais guerriers ne se battent pas parce qu'ils détestent ceux qui sont en face d’eux mais parce qu’ils aiment ceux qui sont derrière eux, a écrit le Chilien avant d’ajouter: Allez les Gunners. Le seul échec est de ne pas essayer." Il y a juste un 5-1 à remonter face au Bayern. Pas sûr qu'essayer suffise. 

A lire aussi>> Arsenal: Et si le PSG profitait des malheurs d’Alexis Sanchez?