RMC Sport

En vidéo : le splendide coup franc de Payet avec West Ham

-

- - AFP

Manchester United et West Ham disputeront un replay pour décider lequel des deux clubs se hissera en demi-finale de la Coupe d’Angleterre. Les deux équipes se sont quittées dos à dos ce dimanche à Old Trafford (1-1), avec des buts signés Dimitri Payet et Anthony Martial.

Dimitri Payet n’en finit plus de faire fondre l’Angleterre. Le milieu de terrain français a de nouveau fait pleuvoir les éloges ce dimanche, grâce à son but avec West Ham en quart de finale de la Coupe d’Angleterre face à Manchester United (1-1). L’ancien joueur de l’OM a ouvert le score sur un superbe coup franc direct venu tromper David De Gea (68e), qui avait sauvé les Red Devils à plusieurs reprises.

Martial offre un replay à Man United

Il y aura toutefois une autre confrontation entre les deux clubs. La faute à l’égalisation d’Anthony Martial en fin de match (83e). Deux buts signés par deux Français qui ont décidément la cote outre-Manche. Quand on sait que Didier Deschamps annoncera sa liste jeudi pour les matches amicaux de l’équipe de France face aux Pays-Bas et à la Russie…

A.Bo