RMC Sport

Grâce à un petit bijou de Wilson, Bournemouth crucifie un West Ham en déprime

Mené 1-0 par West Ham suite à un penalty d’Arnautovic, Bournemouth a renversé logiquement la situation pour finalement s’imposer ce samedi (2-1), lors de la deuxième journée de Premier League. Callum Wilson a signé un régal de slalom pour égaliser, humiliant au passage une défense des Hammers qui n’avait pas besoin de cela pour douter.

Le début de saison est décidément délicat pour West Ham. Sèchement battus par une équipe de Liverpool irrésistible le week-end dernier (4-0), les Hammers se sont inclinés à domicile face à Bournemouth ce samedi (2-1), lors de la deuxième journée de Premier League. Cruelle désillusion pour l'équipe londonienne, qui menait pourtant 1-0 grâce au penalty transformé par Marko Arnautovic (33e).

Un slalom magique de Wilson

Tout a changé en six minutes. Sur une action solitaire de génie, suite à un slalom qui a mis cinq joueurs au tapis, Callum Wilson a égalisé à l'heure de jeu, Steve Cook ayant donné la victoire aux Cherries de la tête six minutes plus tard.

Deuxième défaite pour West Ham... avant le derby sur le terrain d'Arsenal samedi prochain (16h sur RMC Sport). Six points en deux journées pour Bournemouth, qui recevra le très en forme Everton.