"Il est devenu père pour la première fois", la boulette de Guardiola sur la nouvelle paternité d'Haaland

Après une période de doutes, de glissades et de brouillard, Manchester City a enfin retrouvé le sourire. Les Skyblues se sont imposés sur la pelouse de Leicester, ce dimanche lors de la dix-neuvième journée de Premier League (0-2). De quoi permettre à Pep Guardiola de se relâcher un peu. Un peu trop sans doute...
Lors d’une interview d’après-match, le coach catalan a fait une gaffe assez gênante. Invité à commenter la performance d’Erling Haaland, buteur de la tête dans l’antre des Foxes, le manager de City a révélé la naissance du premier enfant de son avant-centre, alors qu’il ne l’avait pas annoncé lui-même.
"Ça a été très excitant pour lui"
"Erling a parfois été mal jugé, mais ça fait partie du football. Il est fatigué, il a joué beaucoup de minutes. Il est devenu père pour la première fois ces derniers jours, ce qui a suscité beaucoup d’émotions. Ça a été très excitant pour lui", a expliqué Pep Guardiola, sans se rendre compte de sa bourde.
Au mois d’octobre, Erling Haaland (24 ans) avait fait savoir que sa compagne Isabel Haugseng Johansen (20 ans) était enceinte en postant une photo de lui avec le pouce dans la bouche et un ballon sous le maillot, en marge d’un match de la Norvège. Très discrète sur les réseaux sociaux, Isabel Haugseng Johansen, elle-même footballeuse, a été aperçue à plusieurs reprises aux côtés du n°9 de Manchester City à l’Etihad Stadium ces dernières années. Ils se seraient rencontrés lorsqu’ils évoluaient tous les deux au centre de formation de Bryne, la ville natale de la jeune femme.