RMC Sport

Inter Milan: Lukaku en avait "marre" à Manchester United, selon Martinez

Buteur pour ses premiers pas avec l’Inter Milan, qu’il a rejoint cet été, Romelu Lukaku s’ennuyait à Manchester United, selon le sélectionneur de la Belgique, Roberto Martinez, qui salue son choix d’avoir rejoint la Serie A.

Romelu Lukaku a réussi ses grands débuts avec l’Inter Milan en inscrivant un doublé lors de la victoire face à Lecce (4-0), lundi à l’occasion de la première journée de Serie A. Auteur d’un doublé, le Belge a justifié son choix de quitter l’Angleterre et Manchester United afin de se relancer en Italie. Une décision également saluée par son sélectionneur de la Belgique, Roberto Martinez. 

"J'ai vu Lukaku rire à nouveau"

"Romelu avait besoin d'un nouveau défi, a confié l’Espagnol. Parfois, on en a marre dans un club. Travailler avec Conte va lui plaire et le projet de l'Inter, qui visera le titre, est intéressant. J'ai vu Lukaku rire à nouveau et cela m'a rendu heureux."

>> Pour suivre la Premier Leaguen, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Arrivé sur le banc du club lombard cet été, Antonio Conte a salué l’apport du joueur qu’il avait déjà tenté de recruter lorsqu’il était manager de Chelsea. Et pour lequel le club a déboursé 85 millions d’euros cet été. Une somme pas si importante selon l’ancien sélectionneur de l’Italie.

"Je suis très heureux et très satisfait, s’est réjoui le technicien. J'adore travailler avec des gars qui montrent toujours une énorme volonté. Ce soir, Lukaku a montré pourquoi nous voulions tellement le recruter. Il est entré dans le monde de l'Inter de la meilleure des manières, avec beaucoup d'humilité."

"Big Rom" pourrait être prochainement rejoint par l’un de ses anciens coéquipiers à Manchester United puisqu’Alexis Sanchez serait tout proche de rejoindre les Nerazzurri sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

NC