RMC Sport

José Mourinho lâche la Premier League

Jose Mourinho

Jose Mourinho - -

Avant son match retour de Ligue des champions mercredi face à l’Atlético Madrid, Chelsea affronte Liverpool ce dimanche en Premier League. José Mourinho alignera bien une équipe bis afin de privilégier la C1 et… donc les Reds.

José Mourinho va pouvoir mettre en place sa stratégie. D'après The Guardian, l'entraineur de Chelsea a reçu le feu vert de la part de ses dirigeants et pourra donc faire tourner son effectif face à Liverpool dimanche, dans le choc du week-end en Premier League.

Le Portugais avait annoncé vouloir laisser le titre aux Reds pour se concentrer sur la Ligue des champions. Une bonne nouvelle pour le « Special One », qui a vu son infirmerie se remplir mardi, en demi-finale aller de C1 face à l'Atlético (0-0), avec les blessures de Petr Cech et John Terry. Et une excellente nouvelle pour les Reds, qui se voit presque offrir le titre sur un plateau.

Gros turn-over en vue

Ce turn-over devrait profiter au jeune arrière droit de 20 ans Tomas Kalas. José Mourinho devrait en revanche aligner Frank Lampard et John Obi Mikel, suspendus tous les deux pour le retour contre l'Atlético. En défense centrale, Branislav Ivanovic, suspendu en Espagne, devrait être associé à Gary Cahill. De son côté, Ashley Cole ferait son grand retour et serait titulaire pour la première fois depuis le 11 janvier dernier.

La rédaction