La belle attention de Mourinho pour un enfant

José Mourinho - AFP
A seulement six ans, Jude Branson s’était fait connaître de toute l’Angleterre pour avoir envoyé une lettre à José Mourinho. Avec son écriture d’enfant, il avait demandé au Portugais de venir entraîner Aston Villa, qui lutte pour sa survie en Premier League (18e), et d’emmener dans ses bagages Diego Costa. « Nous avons besoin d’aide », avait indiqué ce jeune supporter du club de Birmingham.
Si José Mourinho n’a pas répondu favorablement à cette demande, préférant sans doute essayer de gagner le titre et la Ligue des champions avec Chelsea, il a tout de même tenu à envoyer une photo dédicacée au jeune garçon, forcément aux anges.
Une photo dédicacée sur le mur de sa chambre
« Jude a eu une belle surprise aujourd’hui quand il est rentré de l’école, a raconté son père au Birmingham Mail. José lui avait envoyé une photo de lui dédicacée. On va l’encadrer et la mettre sur un mur de sa chambre. C’est bon de savoir que sa lettre a été lue et peut-être qu’elle plante une graine dans la tête de Mourinho, qui le conduira à prendre le job à Aston Villa un jour. C’est une excellente façon de terminer ces quelques jours brillants pour Jude. » A défaut d’avoir Mourinho sur le banc de son club, Jude aura des souvenirs pour la vie.
