RMC Sport

La lettre de Klopp à la veuve d’un fan de Leicester City

Jürgen Klopp

Jürgen Klopp - AFP

Jürgen Klopp a envoyé une lettre de condoléances à la veuve d’un fan de Leicester City, décédé suite à une attaque cardiaque en décembre dernier alors qu’il se rendait à Anfield pour supporter son équipe face aux Reds.

Jürgen Klopp a réalisé un geste de grande classe en adressant une lettre de condoléances à la femme d’un fan de Leicester décédé à l’âge de 54 ans d’une attaque cardiaque alors qu’il se rendait à Anfield pour assister au choc Liverpool-Leicester lors du Boxing Day. Denise, l’épouse d’Ian Midgley, avait contacté l’entraîneur allemand, qui a donc sorti sa plus belle plume pour lui répondre.

« Je suis si désolé de vous écrire dans ces circonstances extrêmement tristes après avoir appris que votre mari Ian était décédé alors qu’il était à Liverpool pour le match du Boxing Day. A Liverpool, nos fans font partie d’une grande famille et nous comprenons qu’Ian était un immense fan de Leicester City et que la famille Leicester City a tragiquement perdu un de ses fans vraiment loyal », écrit l’ancien technicien de Dortmund.

« Au nom de tout le monde à Liverpool, les administrateurs, les joueurs et le personnel, je tiens à vous adresser mes sincères condoléances suite la perte de Ian, poursuit Klopp. Rien de ce que nous disons ne compensera votre deuil mais je vous réitère mes plus sincères condoléances et je veux que vous sachiez que toutes nos pensées sont avec vous et votre famille. Avec mes sentiments les plus sincères. Vous ne marcherez jamais seul. »