RMC Sport

La vengeance répugnante d’Evra sur Piqué (pour une histoire de chaussures)

placeholder video
Partenaires à Manchester United à la fin des années 2000, Patrice Evra et Gérard Piqué n’étaient pas vraiment amis. Après que le futur Catalan eut brûlé les chaussures customisées du Français, ce dernier a avoué s’être vengé en déféquant dans celles de l’Espagnol.

Gérard Piqué ne doit pas garder un très bon souvenir de Patrice Evra à Manchester United. Le défenseur du Barça qui a débuté sa carrière chez les Red Devils (il fut prêté une saison au Real Saragosse) ne filait pas le parfait amour avec l’arrière gauche français.

Faut pas faire un petit feu avec les chaussures de "tonton Pat"

Un jour, alors que le gaucher débarque au centre d’entraînement avec de nouvelles chaussures customisées commandées depuis plusieurs mois à l’équipementier Nike ("il y avait le nom de ses enfants dessus", se souvient Piqué), le Catalan profite de l’absence de "tonton Pat", parti à la douche, pour faire un petit feu avec.

Dans un show sur Sky One, l’ex-Mancunien a expliqué comment il s’est vengé. “Ce n’était pas drôle, c’était Gérard Piqué… alors j’ai pris ses chaussures et je suis allé aux toilettes et j’ai c… dedans. Désolé."