Le drôle de compliment de Mourinho: "Les joueurs de Newcastle se sont battus comme des animaux"

José Mourinho - AFP
Ni les arbitres, ni Manchester City, ni ses adversaires n’ont subi le courroux de José Mourinho ce dimanche après la défaite de Manchester United à Newcastle (1-0). Au contraire, le manager des Red Devils s’est montré dithyrambique à l’égard des Magpies.
"Ils ont donné leur vie"
"Ils se sont battus comme des animaux, a lancé Mourinho sur Sky Sports. J'espère qu'ils le prendront comme un compliment. Les Dieux du foot étaient de leur côté. C'était un jour sans pour nous aujourd'hui. Ils ont donné tout ce qu’ils avaient et ce qu’ils n’avaient pas. Nous avons fait une erreur défensive et quand ils ont mené au score ils n’ont eu plus qu'une seule chose en tête et ont donné leur vie pour ne pas prendre de but."
"On aurait pu jouer dix heures, on n'aurait pas marqué"
"Quand on voit le nombre d’occasions que nous avons manquées, on aurait pu jouer durant dix heures, on n’aurait pas marqué", a également soupiré le technicien portugais.
Le deuxième de Premier League, 16 unités derrière City, se rendra samedi chez Huddersfield pour le cinquième tour de la Cup. Les Mancuniens se déplaceront le mercredi 21 février à Séville pour leur huitième de finale aller de la Ligue des champions et recevront Chelsea pour le compte de la 28e journée de Premier League le dimanche 25 février.
VIDEO. Mourinho: "Les joueurs de Newcastle ont joué comme si leur vie en dépendait"