RMC Sport

Leicester: Puel déjà menacé, Henry pour le remplacer?

placeholder video
Sous pression après une fin de saison dernière ratée, Claude Puel jouerait son avenir à la tête de Leicester lors des deux prochains matchs. Thierry Henry ferait partie de ses potentiels successeurs, comme Roberto Martinez.

Une journée de Premier League et Claude Puel serait déjà sous pression. Dans la lignée d'une mauvaise fin de saison (cinq défaites lors des sept derniers matchs), le technicien français a commencé l'exercice 2018-2019 par un revers sur le terrain de Manchester United vendredi (2-1).

Selon The Mirror, le coach de Leicester aurait deux matchs (réception de Wolverhampton et déplacement à Southampton) pour sauver sa tête. Ses dirigeants auraient même déjà quelques pistes pour lui succéder.

En concurrence avec Martinez?

L'un des noms cités par le tabloïd anglais est celui de Thierry Henry, qui cherche un premier poste d'entraîneur principal et dont le nom avait récemment circulé du côté d'Aston Villa et de la sélection égyptienne.

L'ancien international français pourrait être en concurrence avec Roberto Martinez, avec lequel il a travaillé au sein de la sélection belge, notamment durant la dernière Coupe du monde. Mais l'Espagnol est sous contrat avec les "Diables Rouges" jusqu'en 2020.

A lire aussi >> MU: "Il y a des choses que je ne peux pas dire sinon je vais recevoir une amende", la phrase énigmatique de Pogba

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport