RMC Sport

MU: "Il y a des choses que je ne peux pas dire sinon je vais recevoir une amende", la phrase énigmatique de Pogba

placeholder video
Dans la foulée du succès (2-1) contre Leicester en Premier League, Paul Pogba a expliqué qu'il ne pouvait pas tout dire sur sa situation sous peine de recevoir une amende. L'international français aurait-il encore des griefs contre son entraîneur, José Mourinho?

Capitaine et buteur contre Leicester (2-1), vendredi sur RMC Sport, Paul Pogba a vécu une première rêvée cette saison avec Manchester United, dans la foulée de son titre de champion du monde. Le milieu de terrain français, renforcé par un statut de leader de vestiaire qu’il s’est octroyé pendant la Coupe du monde, transpose ses nouvelles aptitudes sur le terrain avec les Red Devils. Son activité vendredi n’a pas tout dit de son influence sur le jeu de Manchester United. Il semblerait qu’un nouveau Paul Pogba soit né en Russie.

>> La Premier League, c'est sur RMC Sport: découvrez l'offre

Pogba devrait rester à Manchester United

Mais l’ancien n’est jamais très loin. Le Français s’est donc livré à une confidence surprenante, pour le moins mystérieuse. "Si tu n’es pas heureux, tu ne peux pas donner le meilleur. Il y a des choses que je ne peux pas dire sinon je vais recevoir une amende" a lâché Pogba, de façon laconique, à l'agence AP.

Des rumeurs insistantes l’ont envoyé au Barça pendant le mercato avant que Manchester United et José Mourinho ne mettent leur veto. Le technicien portugais, dont les relations avec Paul Pogba ont parfois été compliquées, s’est félicité du retour au premier plan de son joueur, "absolument brillant".

QM