RMC Sport

Leicester: Rodgers éteint les rumeurs l'envoyant à Manchester United

placeholder video
Considéré par les médias anglais comme le possible successeur d'Ole Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United, Brendan Rodgers a fait savoir qu'il était pleinement concentré sur son travail à Leicester.

Une mise au point très claire. Cité par la presse anglaise parmi les potentiels successeurs d'Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United, Brendan Rodgers, l’entraîneur de Leicester, a balayé les rumeurs sur son avenir ce jeudi en conférence de presse.

"C'est vraiment irrespectueux"

"Il y a deux choses. Premièrement, c'est vraiment irrespectueux de votre part de poser ces questions lorsqu'il y a un manager (Solskjaer) en place. C’est un bon manager et un homme bon. Deuxièmement, je ne peux pas vraiment en parler (des rumeurs, ndlr) car c'est quelque chose qui n'est pas réel. Je suis le manager de Leicester, je suis fier d'être ici, je suis privilégié et pleinement engagé. Tous les bruits autour, ce sont des choses que je ne peux pas contrôler. La seule chose à laquelle je pense, c’est le match contre Chelsea (samedi à 13h30 sur RMC Sport)", a martelé le manager nord-irlandais (48 ans) dans des propos rapportés par Sky Sports.

>> Les infos mercato en direct

Arrivé chez les Foxes en février 2019 en remplacement de Claude Puel, après être notamment passé par Swansea, Liverpool et le Celtic, il est sous contrat jusqu’en 2025. "Il y a beaucoup de spéculations, beaucoup de potins. Ça fait partie du jeu. Je ne me concentre pas là-dessus", a-t-il insisté. A en croire les médias britanniques, les dirigeants des Red Devils pensent pourtant à lui pour succéder à Solskjaer, fragilisé depuis plusieurs semaines par des mauvais résultats en série. Avant la douzième journée de Premier League programmée ce week-end, Manchester United occupe une décevante sixième place, à neuf longueurs du leader Chelsea, alors que Leicester est 12e.

>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres

RR