"Les joueurs d'Arsenal devraient apprendre l'humilité", Maupay se paie les Gunners et Guendouzi

Neal Maupay a fait très mal à Arsenal ce samedi après-midi (2-1). D'abord en blessant Bernd Leno dans un duel aérien assez hasardeux, suivi d'une algarade entre les deux hommes, puis en inscrivant le but vainqueur d'une superbe frappe en lucarne à la dernière seconde. Un but suivi d'un début d'échauffourée avec notamment Matteo Guendouzi.
A la fin du match, Maupay a aligné les Gunners, dans un style que n'aurait pas renié Patrice Evra, qui avait comparé les joueurs d'Arsenal à des enfants. Avec Maupay, ils ont un peu grandi, mais ne sont pas sortis de l'adolescence: "Certains devraient apprendre l'humilité, particulièrement l'un d'entre eux", a expliqué Maupay, visant particulièrement Matteo Guendouzi.
"Il parlait pendant tout le match en disant des choses horribles. Je ne peux pas le répéter parce que j'aurais des problèmes. il le disait en français parce qu'il est Français. Donc quand j'ai marqué, j'ai juste dit: "Ecoute, voilà ce qui arrive quand on parle trop sur le terrain'." Ce qui explique (mais n'excuse pas) le coup de sang de Guendouzi qui s'en est suivi.
Maupay précise aussi qu'il ne voulait pas blesser Bernd Leno et qu'il est allé présenter ses excuses à Mikel Arteta à la mi-temps.