Les joueurs de Chelsea punis après une défaite humiliante face aux U21 à l'entraînement

Semaine tendue à Chelsea. Privé de nombreux joueurs internationaux dont ses deux capitaines, Reece James et Enzo Fernandez, retenus en sélection, Enzo Maresca a profité de la trêve internationale pour voir à l’œuvre ses joueurs mercredi lors d’une opposition à l’entraînement. L’adversaire ? L’équipe des U21 de Chelsea, une formation dans laquelle figurait également des U16. Le coach londonien n’a pas été déçu… Les stars ont été humiliés 3-0, punis notamment par les jeunes espoirs anglais et notamment un but de Chizzy Ezenwata, 16 ans. Un revers très fâcheux qui n’est pas resté sans conséquence.
Les "internationaux" ont gagné des points sans jouer
Les Blues qui devaient être en repos jeudi, ont été convoqués pour une séance d’entraînement rapporte le Daily Mail. Leurs oreilles ont certainement dû siffler en attendant le retour des internationaux ce vendredi qui ont donc marqué des points sans jouer.
Chelsea va jouer gros dans les prochaines semaines. L’équipe londonienne qui visera les demi-finales de la Conférence Ligue face au Legia Varsovie briguera aussi une place en Ligue des champions. Chelsea occupe la 4e place avec un point d’avance sur Manchester City. Prochain rendez-vous dans une semaine face à Tottenham à Stamford Bridge.