RMC Sport

Liverpool: Adrian touché à la cheville à cause d'un spectateur

-

- - Icon Sport

Adrian, deuxième gardien de Liverpool et titulaire en l'absence d'Alisson Becker, pourrait être forfait face à Southampton en Premier League ce samedi. L'Espagnol a pris un coup à la cheville par un supporter au moment de célébrer la victoire en Supercoupe d'Europe ce mercredi.

La situation pour Liverpool pourrait bien devenir problématique. Alors que le gardien titulaire, Alisson Becker, s'est blessé lors de la première journée de Premier League, Jürgen Klopp a révélé ce vendredi que la doublure Adrian a pris un mauvais coup après le match de Supercoupe ce mercredi face à Chelsea.

"Je ne comprends pas pourquoi dans le monde des médias sociaux, quand nous sommes tous ensemble, qu'un supporter puisse sauter par-dessus la barrière. II lui a donné un coup de pied à la cheville. Adrian est gonflé mais il faut voir", a indiqué Jürgen Klopp en conférence de presse, avant le match de Premier League face à Southampton ce samedi.

"Adrian a été brillant"

Décisif dans la séance de tirs au but, l'ancien portier de West Ham vivait sa première en tant que titulaire avec le maillot de Liverpool mercredi dernier. Et remportait son premier trophée professionnel à 32 ans par la même occasion. Une belle histoire pour l'Espagnol qui a rapidement été gâchée par le geste de ce supporter.

"A part ça, cela a été une brillante nuit pour lui", a félicité l'entraîneur des Reds à propos de son nouveau joueur espagnol, venu remplacer Mignolet cette saison après 6 ans à West Ham. Mais le héros de la Supercoupe est désormais incertain pour la rencontre face à Southampton ce samedi, ce qui obligerait Klopp à faire confiance à son troisième gardien.

GL