RMC Sport

Liverpool-Arsenal : journée spéciale sur SFR Sport 1, avec six heures en direct d’Anfield !

Coutinho (Liverpool)

Coutinho (Liverpool) - AFP

À l’occasion du choc de la 27ème journée de Premier League Liverpool-Arsenal, ce samedi à 18h30, SFR Sport 1 délocalise son antenne et propose un programme spécial de 15h30 à 21h30, soit six heures de direct depuis la pelouse d’Anfield. Vous pourrez aussi suivre ce choc en exclusivité et en direct sur RMC !

Liverpool-Arsenal : 6 heures d’antenne ! La ville et le stade de Liverpool comme vous ne les avez jamais vus

Dès 15h30 ce samedi, SFR Sport vous donne rendez-vous en direct de la pelouse d’Anfield pour le choc du week-end entre les Reds de Jürgen Klopp et les Gunners d’Arsène Wenger ! Retrouvez Salim Baungally accompagné de William Gallas, Damien Comolli et Philippe Auclair avant la rencontre, de 15h30 à 18h30, soit 3 heures d’avant-match en direct de la pelouse des Reds pour un plateau exceptionnel avec des duplex au coeur de Liverpool afin de découvrir les lieux symboliques de la ville, des images inédites, des documentaires consacrés aux deux clubs, des rencontres avec des personnages emblématiques…

Seulement un point sépare Liverpool d’Arsenal, respectivement 5ème et 4ème du classement ! Une affiche historiquement riche en buts (4-3 à l’aller, 3-3 la saison dernière).

A voir aussi >> Arsenal : Giroud révèle pourquoi il n’a pas joué les derniers gros matchs

Entretiens exclusifs : Olivier Giroud et Jürgen Klopp

A partir de 17h, dans l’édition spéciale Liverpool-Arsenal de « Samedi Live », Olivier Giroud accorde un entretien exclusif à Mohamed Bouhafsi. L’attaquant des Gunners évoquera sa prolongation à Arsenal, les ambitions du club pour la saison et le choc face à Liverpool. Il donnera également son avis sur l’avenir d’Arsène Wenger dans le club londonien, son rapport à la religion…

Du côté de Liverpool, c’est Jürgen Klopp qui se livrera au micro de Fabien Fougeray avant le choc. Le technicien allemand donnera ses explications sur la crise actuelle autour des résultats du club et reviendra sur le départ de Mamadou Sakho, l’avenir d’Arsène Wenger, son rapport particulier avec les fans…

A voir aussi >> Giroud : "Ma conviction est que Wenger va rester"

« Transversales », le magazine présenté par Daniel Riolo, chaque samedi à 12h, se met aussi à l’heure du choc et réserve un documentaire inédit sur LE plus grand match de l’histoire du championnat d’Angleterre, Liverpool-Arsenal 1989. Cette année-là, les Gunners vont chiper le titre aux Reds à Anfield lors de l’ultime journée grâce à un but inscrit à la dernière minute ! Un match de légende raconté de l'intérieur, par ceux qui l’ont vécu. Un documentaire exceptionnel à retrouver ce samedi à 12h dans « Transversales », avec également un reportage inédit avec Hristo Stoichkov au Camp Nou (Ballon d’Or 1994, ex-joueur du Barça) à quelques jours du match retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et le PSG.

SFR Sport 1 est disponible pour les abonnés SFR canal 28 ou canaux 16 et 150 selon les réseaux.

Plus d’infos sur sport.sfr.fr.

Evènement sur RMC ! 

Liverpool-Arsenal en exclusivité et en direct sur RMC

RMC propose aussi de suivre en exclusivité et en direct depuis le stade Anfield Road, le choc du championnat anglais de football, Liverpool face à Arsenal. Dès 10h, RMC met en place un dispositif exceptionnel avec Benoît Boutron, l’envoyé spécial RMC Sport depuis Liverpool.

  • Dès 10h, dans « Les Grandes Gueules du Sport » avec Sarah Pitkowski et Christophe Cessieux : Benoît Boutron, l’envoyé spécial de RMC Sport, interviendra en direct depuis Liverpool à quelques heures du coup d’envoi.
  • De 14h à 18h30 dans l’« Intégrale Sport » : toutes les dernières informations et les compositions d’équipes avec Benoît Boutron.
  • Dès 18h30, dans l’« Intégrale Foot » avec Loïc Briley : la rencontre à suivre en exclusivité sur RMC avec Benoît Boutron en direct d’Anfield Road.