RMC Sport

Liverpool-Arsenal: le dribble génial de Salah qui mystifie Koscielny

Au-delà de son but sur penalty, Mohamed Salah a régalé le public d'Anfield ce samedi face à Arsenal (5-1) avec un dribble génial à l'heure de jeu. L'attaquant égyptien s'est amusé de Laurent Koscielny d'une subtile talonnade à l'entrée de la surface.

Le choc annoncé de la 20e journée de Premier League ne l’était finalement que sur le papier. Impressionnant de maîtrise et inquiété seulement pendant le premier quart d’heure, Liverpool a découpé Arsenal en cinq (5-1) ce samedi à Anfield. Une victoire qui permet aux Reds de compter neuf points d’avance sur leur dauphin Tottenham. Toujours invaincus cette saison en championnat, ils ont à nouveau pu compter face aux Gunners sur leur trio de feu Mohamed Salah-Roberto Firmino-Sadio Mané. Le Brésilien s’est offert un triplé, l’Egyptien et le Sénégalais ont eux aussi participé à la fête avec un but chacun au compteur.

Une talonnade pour éliminer Koscielny

Au-delà de son but, Salah s’est également illustré sur un dribble génial à la 63e. Dos au but à l’entrée de la surface de réparation, l'Egyptien a éliminé Laurent Koscielny - entré à la pause à la place de Shkodran Mustafi - d’une subtile talonnade pour servir Fabinho. Malheureusement pour les Reds, l’ancien Monégasque n’a pas su convertir cette offrande puisque sa lourde frappe du droit a été repoussée par Bernd Leno.

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et suivre la Premier League

RR