Liverpool: La belle initiative des Reds pour ses fans victimes de Thomas Cook

Leader de Premier League avec six victoires en autant de matchs, Liverpool réalise un début de saison parfait en championnat. Si cela s’est un peu compliqué en Ligue des champions lors du déplacement à Naples (0-2), les protégés de Jürgen Klopp ne veulent pas lever le pied et entendent bien surfer sur la belle euphorie actuelle.
Et histoire de ne pas laisser ses fans sur le carreau, Liverpool a décidé d’aider ceux qui auraient pu être affectés par la faillite de la compagnie aérienne Thomas Cook et leur a garanti l’accès au stade malgré la disparition de la plateforme de l’entreprise de transport.
"Les supporters seront contactés"
"Le club souhaite minimiser les répercussions de cette faillite sur les fans qui auraient acheté leur billet pour les matchs de cette semaine contre Salzbourg et Leicester via Thomas Cook, indiquent les Reds dans un communiqué de presse diffusé ce vendredi. Les supporters en question seront contactés lundi par nos services pour confirmer leur place pour les rencontres à venir."
Malheureusement pour les supporters de Liverpool, victimes collatérales de la banqueroute du voyagiste, les pensionnaires d’Anfield ne peuvent rien faire concernant le trajet jusqu’à Liverpool. Toutefois, le club a indiqué que des négociations se poursuivaient avec Thomas Cook et ses administrateurs pour trouver une solution durable et éviter de nouveaux désagréments pour les supporters des Reds.