RMC Sport

Liverpool: Milner supporter de Manchester United pour la première fois de sa vie (c'est dur...)

A deux jours du derby de Manchester qui pourrait s'avérer décisif dans la course au titre (mercredi 21h sur RMC Sport), James Milner admet qu'il supportera United face à City. A contre-coeur, mais le sacre de Liverpool est à ce prix.

Allez, on se pince le nez, on ne regarde que d'un oeil et tout ira bien. Ancien joueur de Manchester City (2010-2015), James Milner admet qu'il souhaitera un gros coup de United mercredi, lors du derby mancunien (21h sur RMC Sport). Une victoire dans ce match en retard de la 31e journée de Premier League permettrait aux Cityzens de reprendre la tête du classement à Liverpool.

"Ce sera bien la première fois de ma vie !, s'amuse en grimaçant le milieu de terrain des Reds auprès du Daily Mail. Pour être honnête, je ne regarde pas ce genre de matchs en général. C'est un peu une perte d'énergie, de vouloir que le ballon entre dans le but ou ces choses-là... Je ne peux rien y faire."

Milner va "peut-être éteindre son téléphone"

"Je vais peut-être éteindre mon téléphone quelques heures, poursuit Milner. Et je regarderai après. Je sortirai peut-être manger un morceau, je ne sais pas. Il nous reste trois matchs. United, ce sera un gros challenge pour City. Mais c'est le fameux cliché du 'en Premier League, n'importe quel match est difficile, peu importe l'adversaire'."

Beau joueur, le tireur de penalties de Liverpool reconnaît que le club n'a pas tout à fait son destin entre les mains. Une lutte sportive saine et sans rancoeur. "Cela fait longtemps qu'on sait qu'on doit gagner tous nos matchs. Si on le fait et que cela ne suffit pas, il faudra juste applaudir et féliciter City", explique Milner." Les Reds ont pour l'heure deux points d'avance mais les Skyblues ont donc un match en retard. De taille. 

>>> Cliquez ici pour voir United-City et vous abonner à RMC Sport

A.Bo