Liverpool: on a retrouvé le jeune fan qui s'est blessé en poursuivant Salah

Liverpool tient sa nouvelle coqueluche. Il est âgé de 11 ans, s’appelle Louis Fowler et les médias britanniques ne parlent que de lui depuis une semaine. Pour quelle raison? Pour ce qui lui est arrivé le samedi 10 août. Ce jour-là, Louis décide de se poster devant le centre d’entraînement des Reds dans l’espoir de croiser ses joueurs préférés et de gratter un autographe. Il aperçoit alors la Bentley noire de Mohamed Salah.
Euphorique, ce supporter inconditionnel de Liverpool se lance à la poursuite de l’attaquant égyptien. Mais alors qu’il tente de le rattraper, il ne voit pas le lampadaire figé devant lui et heurte le poteau de plein fouet. Résultat: un nez bien amoché. Mais pas d'inquiétudes, tout s’est bien terminé pour Louis puisqu’il a eu l’heureuse surprise de voir Salah s’arrêter et accourir près de son domicile pour prendre de ses nouvelles. Il a même eu droit à une photo avec son idole.
"Salah voulait être sûr que j’allais bien"
RMC Sport est parti à son rencontre et a ainsi pu se rendre compte que sa passion pour Liverpool n’est vraiment pas feinte. Les murs de sa chambre sont tapissés de maillots et d’écharpes du club de la Mersey.
"Salah était le dernier à sortir du centre d’entraînement, donc nous avons commencé à courir après sa voiture. Dans mon excitation, je n’ai pas vu le lampadaire, car je regardais la voiture qui était sur la gauche. Je me suis pris le lampadaire. Puis je suis tombé. Il a demandé comment j’allais, il m’a dit : "Ne cours plus jamais comme ça!" Il voulait être sûr que j’allais bien. Puis on a pris une photo ensemble, c’était génial. S’il n’y avait pas eu ce lampadaire, je n’aurais pas rencontré Salah. Je me suis cassé le haut du nez, pas l’intégralité, donc je suis chanceux !", nous a raconté Louis, qui a également pu rencontrer Jürgen Klopp et d’autres joueurs comme Xherdan Shaqiri. Notre reportage est à retrouver dans la vidéo ci-dessus.
>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner