RMC Sport

Liverpool: un enfant se blesse en voulant le saluer, Salah vole à son secours

Trop pressé de venir demander un autographe à Mohamed Salah à la sortie du centre d'entraînement de Liverpool, un jeune enfant a heurté un lampadaire, se blessant au nez. L’Egyptien est alors revenu sur ses pas pour s’enquérir de sa santé.

Il paraît que l’amour rend aveugle. La passion pour un club de football également. Le pauvre Louis Fowler, 11 ans, très jeune supporter de Liverpool, emporté par l’enthousiasme d’échanger quelques mots avec son idole, a heurté un lampadaire. Il courait en direction de la voiture de Mohamed Salah, buteur contre Norwich (4-1) samedi, lorsqu’il a heurté de plein fouet l’obstacle qui se trouvait sur son chemin. Le pauvre garçon s’est en plus cassé le nez lorsqu’il est tombé au sol. Dans son malheur, il a toutefois eu l’heureuse surprise de voir l’attaquant égyptien accourir près de son domicile pour prendre de ses nouvelles.

Un gros câlin pour oublier la douleur

Le moment a été immortalisé par le beau-père de Louis et de son frère. "Mo a demandé si les garçons allaient bien et leur a fait un gros câlin, ce dont ils avaient besoin tous les deux", a indiqué le dénommé Joe au Liverpool Echo. "Nous vivons juste en face de Melwood (ndlr, centre d'entraînement de Liverpool), a-t-il ajouté. Les garçons ont passé leurs vacances à essayer de prendre leurs héros en photos." Bien que douloureuse, la dernière tentative fut la bonne. La belle histoire s’est achevée sur le chemin de l’hôpital, et devinez quoi, le petit Louis Fowler n’avait plus qu’un seul nom à la bouche.

QM