RMC Sport

Man City: Guardiola arrive, les folles rumeurs aussi

Guardiola

Guardiola - AFP

Officiellement sur le banc de touche des Citizens la saison prochaine, Pep Guardiola ne compterait pas arriver les mains vides et souhaiterait modifier en profondeur son équipe. La presse anglaise fait déjà état des joueurs qui pourraient venir renforcer Manchester City.

Pas encore sur le banc mais déjà dans les tabloïds. Si l’arrivée de Pep Guardiola est très commentée, les spéculations concernant les futurs transferts des Citizen ont déjà débuté. Ainsi, au lendemain de l’officialisation de l’arrivée du technicien espagnol, le Daily Mail annonce pour cet été la venue du jeune défenseur d’Everton John Stones pour 65 millions d’euros. Le Sun fait état de son côté d’un grand intérêt pour Robert Lewandowski et le Telegraph parle même d’un attrait très poussé pour un certain Lionel Messi

Pogba, la priorité de Pep ?

Si beaucoup de noms ronflants circulent, un seul fait l’unanimité auprès de tous les médias anglais : celui de du Français Paul Pogba. L’actuel entraîneur du Bayern Munich aurait fait de l’international tricolore sa priorité et le Daily Mail annonce déjà la somme de 105 M€ pour récupérer le joueur de la Juventus. Alors, qui avec Guardiola la saison prochaine ? Lewandowski ? Messi ? Pogba ? Une chose est sûre, les plus folles rumeurs n’ont pas fini de circuler et les Citizens finiront bien armés.