RMC Sport

Man City-Monaco: De Bruyne ne connaît pas Mbappé

Kevin De Bruyne

Kevin De Bruyne - AFP

Interrogé sur Kylian Mbappé à la veille du 8e de finale aller entre Manchester City et Monaco, Kevin De Bruyne a avoué ne pas connaître le jeune attaquant de l'ASM.

Kevin De Bruyne ne semble pas appartenir à cette catégorie de joueurs mordus de foot au point de regarder le moindre match qui passe à la télévision. A la veille du 8e de finale aller de Ligue des champions entre Manchester City et Monaco, le milieu international belge a concédé ne pas connaître Kylian Mbappé ce lundi. Comparé à Thierry Henry et déjà auteur de 11 buts cette saison, l'attaquant monégasque flambe pourtant cette saison, alors qu'il vient de fêter ses 18 ans.

A lire aussi >> Manchester City: Guardiola redoute "les tueurs" de Monaco

L'excuse du bébé

« Je vous avoue que je ne le connais pas. Je ne regarde pas beaucoup le football quand je suis chez moi. J'ai un petit bébé et je dois m'en occuper », a détaillé Kevin De Bruyne en conférence de presse. En balance avec Valère Germain pour accompagner Falcao, Kylian Mbappé foulera sans doute la pelouse de l'Etihad Stadium mardi soir. De quoi offrir à Kevin De Bruyne l'occasion de découvrir l'international Espoirs français...