RMC Sport

Man United : encore un coup de bluff de Mourinho ?

José Mourinho

José Mourinho - AFP

José Mourinho a assuré qu’il ne savait pas s’il sera le prochain entraîneur de Manchester United pour remplacer Louis van Gaal. Le Portugais a tout de même révélé que prendre un club pour débuter la prochaine saison était la meilleure option pour lui.

Le nom de José Mourinho a été évoqué à plusieurs endroits depuis son éviction de Chelsea le 17 décembre dernier. Et particulièrement du côté de Manchester United où l’enchainement de mauvais résultats place Louis van Gaal sur la sellette. Présent dans une école à Singapour, le « Spécial One » a été interrogé sur la possibilité de reprendre les rênes des Red Devils. « C’est la question à un million de dollars, a-t-il répondu. Personne ne sait et je suis le premier à ne pas savoir. J’ai lu tellement de choses différentes. »

Le Real et l’Inter également sur le coup

Alors que le Real Madrid et l’Inter Milan seraient également sur les rangs pour tenter de convaincre le Portugais de revenir dans l’un de ses anciens clubs, ce dernier a donné une piste sur le timing de son retour. Et le voir sur un banc avant la fin de saison ne parait pas l’hypothèse la plus probable. « Débuter la prochaine saison avec un nouveau club et un nouveau projet est certainement le mieux pour moi », a-t-il déclaré. Reste à savoir où.