RMC Sport

Man. United: Pogba sera absent "pour longue période" selon Mourinho

Paul Pogba

Paul Pogba - AFP

Mauvaise nouvelle pour Manchester United et l’équipe de France. Blessé à une cuisse mi-septembre, Paul Pogba sera absent pour une longue période a indiqué ce vendredi son entraîneur chez les Red Devils José Mourinho.

Décidément, les joueurs français de Manchester ont la poisse ce moment. Alors que l’arrière gauche de City, Benjamin Mendy ne sera pas de retour avant fin avril en raison d’une rupture des ligaments du genou droit, le milieu de United, Paul Pogba (24 ans), sera lui aussi éloigné des terrains durant une longue période.

Pas de date de retour

C’est ce qu’a confirmé ce vendredi José Mourinho en conférence de presse. Blessé aux ischio-jambiers de la jambe gauche le 12 septembre face à Bale en Ligue des champions, le milieu des Bleus qui a déjà manqué quatre matchs devait être out entre un mois et six semaines. Ce sera plus long que prévu. "Il est blessé, il ne jouera pas samedi (contre Crystal Palace)", a déclaré le Portugais qui ne veut pas se prononcer sur une date de retour mais qui a évoqué "une longue période" d'absence pour le Français. Une mauvaise nouvelle pour MU mais aussi pour les Bleus, en course pour la Coupe du monde 2018.

VIDEO - Service minimum pour MU à Southampton (0-1)