RMC Sport

Man. United: Zlatan Ibrahimovic risque trois matches de suspension pour son coup de coude

Tyrone Mings et Zlatan Ibrahimovic

Tyrone Mings et Zlatan Ibrahimovic - AFP

La Fédération anglaise a annoncé ce lundi l'ouverture d'une procédure disciplinaire à l'encontre de Zlatan Ibrahimovic et Tyrone Mings. Les joueurs de Manchester United et Bournemouth se sont échangés des coups samedi à Old Trafford. Le Suédois est sous la menace de trois matches de suspension pour son coup de coude sur le défenseur de Bournemouth.

Les échanges d’amabilités entre Zlatan Ibrahimovic et Tyrone Mings lors du match de Premier League entre Manchester United United et Bournemouth (1-1) ne resteront pas sans suite. Ce lundi, la Fédération anglaise a annoncé l’ouverture d’une procédure disciplinaire à l’égard des deux joueurs pour « conduite violente présumée ».

Ibra : "Il a sauté sur mon coude"

Rappelons qu’après s’être fait marcher sur la tête par le défenseur de Bournemouth, l’ancien joueur du PSG avait répondu avec un violent coup de coude. La défense du Suédois qui a déclaré en zone mixte que son adversaire « a sauté sur son coude », n’a donc pas convaincu les membres de la FA. Ibra est sous la menace de trois matches de suspension.

A lire aussi>> Arsenal: un clash entre Alexis Sanchez et ses coéquipiers ?