RMC Sport

VIDEO. Man Utd-Bournemouth: Zlatan se venge après s’être fait marcher sur la tête

Zlatan Ibrahimovic et Tyrone Mings ont échangé plusieurs coups (de pied, de coude…), ce samedi à Old Trafford lors de la rencontre entre Manchester United et Bournemouth. Musclé !

Zlatan a trouvé un nouvel ami. Sur la pelouse d’Old Trafford ce samedi, l’attaquant de Manchester United a échangé quelques politesses avec le défenseur de Bournemouth Tyrone Mings. Les deux se sont d’abord bousculés gentiment. Avant de se faire réprimander par l’arbitre, Zlatan snobant alors gentiment le défenseur de 23 ans.

Mings laisse traîner la semelle

Mais le gamin ne s’est pas démonté. Au moment d’apercevoir Ibra par terre, tombé après un contact, Mings a laissé traîner ses crampons (volontairement ou pas ?) sur la tête du géant Suédois. Zlatan a alors veillé à bien identifier l’auteur de la semelle.

A voir aussi >> Le live de Man Utd-Bournemouth

Ibra répond par le coude

Puis, sur un corner, Ibra s’est vengé. L’ancien attaquant du PSG a lâché un joli coup de coude dans la tête de son défenseur préféré. Comme pour lui donner rendez-vous en deuxième période. Car, oui, tout cela s’est passé en moins de quarante-cinq minutes. Et aucun des deux n'a été exclu. 

A lire aussi >> PSG: Bernard Tapie tacle (encore) Ibrahimovic et encense Aulas

Fl.P.