RMC Sport

Man Utd: après "une mauvaise question", Mourinho quitte une interview

placeholder video
José Mourinho a vécu un samedi compliqué. Manchester United a laissé filer ses premiers points chez Stoke (2-2) et son manager a eu maille à partir avec Mark Hughes, avant d’être sérieusement agacé par un journaliste.

Après trois succès en autant de rencontres en Premier League, Manchester United a calé ce samedi à Stoke (2-2). Mais José Mourinho n’a pas laissé les observateurs sur leur faim pour autant.

A la fin de la rencontre, le manager des Red Devils a ainsi refusé de serrer la main du manager adverse Mark Hugues, avec lequel il a eu une légère altercation et qui l’aurait même insulté durant la partie.

A lire aussi >> VIDEO. Premier League: Manchester United stoppé par Stoke dans un match animé

Hugues : "C’est peut-être moi"

"Je l’ai poussé parce qu’il était dans ma zone technique, a confié Hugues. C’est peut-être pourquoi il ne voulait pas me serrer la main. Ou peut-être est-ce à cause du résultat. Parfois, les managers du Top 6 ne prennent pas bien les mauvais résultats. Après, j’ai aussi des histoires de poignées de mains donc, c’est peut-être moi. Qui sait?"

A lire aussi >> Quand José Mourinho se transforme… en gardien de but!

Mourinho : "Je veux rester poli"

Egalement interrogé par le BBC, Mourinho a tenté de rester mesuré avant d’abandonner l’interview : "Je veux rester poli avec vous et je préfère ne pas répondre à cette question parce qu’elle est vraiment mauvaise. C’est une mauvaise question parce qu’on dirait que c’est de ma faute. C’est mon problème et votre question n’est pas correcte. Je suis désolé."

JBi