RMC Sport

Man Utd-Man City, le résumé vidéo : le talent de De Bruyne, la volée insuffisante de Zlatan

Le derby entre Manchester United et Manchester City a été fabuleux ce samedi à Old Trafford. Remporté 2-1 par les Citizens, grâce notamment à un grand Kevin De Bruyne, ce choc comptant pour la 4e journée de Premier League a tenu toutes ses promesses.  Le résumé vidéo.

Très attendu, le derby de Manchester entre United et City pour le compte de la 4e journée de Premier League à Old Trafford n’a pas déçu. D’une intensité énorme, le choc a tourné à l’avantage des Citizens après 95 minutes d’un spectacle exceptionnel.

A lire aussi>> Premier League, les tops et flops de Man Utd-Man City : le spectacle, De Bruyne en feu, Bravo à la rue...

Après des retrouvailles chaleureuses entre les deux meilleurs ennemis José Mourinho et Pep Guardiola, les visiteurs ont cueilli à froid les partenaires de Paul Pogba grâce à un grand Kevin De Bruyne, buteur dans le premier quart d’heure et un second but de Kelechi Iheanacho (36e).

En dépit d’une belle volée de Zlatan Ibrahimovic et d’une nette domination après la pause, Manchester United doit s’incliner (2-1). Revivez en vidéo les meilleurs moments de la rencontre, diffusée sur SFR Sport 1. 

A lire aussi>> Man Utd-Man City : un accrochage entre Guardiola et Rooney

A lire aussi>> Man Utd-Man City, Zlatan sur SFR Sport : "Avec Pogba, je parle, il écoute, pas le contraire"