RMC Sport

Man Utd: Mourinho charge la sélection anglaise sur les "six injections" à Phil Jones

José Mourinho n’a pas apprécié les multiples infiltrations subies par son défenseur Phil Jones avant le match amical entre l’Angleterre et l’Allemagne (0-0). Déjà blessé avant la rencontre, son joueur est forfait pour le match de Premier League contre Newcastle ce samedi après-midi (18h30 en direct sur SFR Sport 1).

"En dix-sept ans de métier comme manager, je n'ai jamais vu un seul joueur se faire infiltrer pour disputer un match amical. Jamais." Entre incompréhension et colère, José Mourinho ne digère pas la décision du staff médical de la sélection anglaise de procéder à six infiltrations sur le défenseur Phil Jones avant la rencontre contre l’Allemagne (0-0) il y a une semaine.

"Je n'ai jamais entendu une chose pareille"

Touché à la cuisse avant de débuter, ce que l’entraîneur de Manchester United avait signalé en amont, le Red Devil n’est resté que 25 minutes sur la pelouse de Wembley. Et Mourinho de récupérer un joueur dont la blessure s’est aggravée puisque l’international est forfait pour la réception de Newcastle ce samedi après-midi (18h30 en direct sur SFR Sport 1).

"Je ne suis pas un ange et mes joueurs ont déjà eu recours à des infiltrations pour pouvoir jouer des matchs officiels, il s'agissait de rencontres cruciales, mais pour un amical... Avoir six injections pour ça, je n'ai jamais entendu une chose pareille." 

A lire aussi>> Man Utd: pour Mourinho, Lukaku et Ibrahimovic peuvent jouer ensemble

AB