RMC Sport

Manchester City-Aston Villa: l'énorme choc entre Erling Haaland et Emiliano Martinez qui a mis le gardien KO

placeholder video
Le match entre Manchester City et Aston Villa (3-1) a été marqué par la collision spectaculaire entre Erling Haaland et Emiliano Martinez, ce dimanche, lors de la 23e journée de Premier League. Le gardien de l’équipe d’Argentine a dû être pris en charge par les soigneurs.

Les deux hommes font environ 1,95m, mais l’un a des épaules plus larges que l’autre. Emiliano Martinez a pu s’en rendre compte lorsqu’il a été percuté de plein fouet par Erling Haaland, ce dimanche, durant le match de la 23e journée entre Manchester City et Aston Villa (3-1). Dès la 13e minute, l’attaquant des Cityzens a sprinté vers la surface adverse pour tenter de récupérer une longue ouverture aérienne de Kyle Walker.

A la lutte avec Calum Chambers, le buteur norvégien est arrivé lancé à pleine vitesse vers Dibu Martinez, qui est sorti à sa rencontre. Le choc a été violent, laissant le gardien argentin KO sur la pelouse.

Erling Haaland et Emiliano Martinez
Erling Haaland et Emiliano Martinez © AFP
Erling Haaland et Emiliano Martinez
Erling Haaland et Emiliano Martinez © AFP
Emiliano Martinez
Emiliano Martinez © AFP

Haaland n’a pas bronché

Le bourreau de l’équipe de France à la Coupe du monde 2022 a dû être pris en charge par les soigneurs durant quelques minutes. Avant de retrouver ses esprits et de reprendre sa place dans les buts des Villans. Malgré cette collision spectaculaire, lors de laquelle il a reçu le bras gauche de Martinez sur le bas du visage, Haaland n’a pas bronché. Le colosse scandinave s’est tout de suite replacé sur la pelouse de l’Etihad Stadium. Comme si de rien était…

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport