Manchester City: "Je suis le même joueur", confie De Bruyne après une saison compliquée

Deux passes décisives, dont une ouverture de très grande classe. Kevin De Bruyne a éclaboussé de son talent le choc de la deuxième journée de la Premier League entre Tottenham et Manchester City (2-2), samedi. Le meneur de jeu belge a d'abord permis à Raheem Sterling d'ouvrir le score sur une magnifique passe lobée (20e), puis à Sergio Agüero d'inscrire son deuxième but de la saison en délivrant un bon centre à ras de terre (35e).
"Je suis très content d'aider l'équipe"
Une prestation aboutie qui signe son grand retour, après une saison 2018-2019 marquée par des blessures? "Je n'ai pas pensé à ça, a nuancé l'intéressé micro de RMC Sport. Quand tu es blessé, c'est dommage, mais après tu reviens, tu travailles, le niveau revient. Je suis le même joueur, le même homme et, à la fin, je suis très content d'aider l'équipe". "Je pense qu'on a bien joué et qu'on méritait de gagner, mais ce n'est pas grave, je suis très content du niveau de l'équipe", a-t-il ajouté.
La saison passée, Kevin De Bruyne n'a inscrit que deux buts et délivré que deux passes décisives en 19 apparitions de Premier League. Il a notamment souffert de plusieurs blessures musculaires, mais aussi de problèmes ligamentaires aux genoux.
>> Revivez le déroulement du match
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour suivre la Premier League