RMC Sport

Manchester City: le jeune Phil Foden achète une maison pour ses parents à 2,3 millions d’euros

-

- - AFP

Le tout jeune Citizen Phil Foden, 18 ans, vient d’acheter une maison pour ses parents dans la banlieue de Manchester. La valeur ? 2,3 millions d’euros.

A 18 ans, le milieu de terrain de Manchester City continue de grandir. Tout juste appelé pour la première fois par le sélectionneur Aidy Boothroyd pour faire partie de l’équipe nationale des moins de 21 ans, Phil Foden a inscrit son premier but avec les pros le 25 septembre dernier en Carabao Cup, face à Oxford.

Autre preuve que le petit devient grand: il vient d’acheter une maison pour lui et sa famille. Celui qui vit toujours chez ses parents a déboursé 2 millions de livres pour cette acquisition selon le Daily Mail.

Garder la famille soudée

Par cet achat, le jeune milieu de terrain semble vouloir consolider son avenir à Manchester. Grâce à la nouvelle dimension prise par leur fils, les parents Phil et Claire ont pu quitter Edgeley, modeste banlieue de Stockport, pour Bramhall, dans la périphérie plus aisée de Manchester. La relation très forte qu’il entretient avec ses parents devrait permettre à Phil Foden de continuer son développement à Manchester City.

JM