RMC Sport

Manchester City: le troisième maillot pour la saison 2021-2022 aurait fuité

Alors que Manchester City s’apprête à défier le PSG mardi en demi-finale retour de Ligue des champions mardi soir (à 21h en direct sur RMC Sport 1), le site Footy Headlines dévoile des images du 3eme maillot des Cityzens pour la saison prochaine.

Si les joueurs de Pep Guardiola ont la tête à la Ligue des champions à l’approche de la demi-finale retour de Ligue des champions face au PSG mardi soir (en direct sur RMC Sport 1), le club anglais prépare la saison prochaine en coulisse. Et pas seulement du côté du mercato.

Chez les équipementiers, la confection des maillots est en cours voire déjà terminée. Et comme souvent à cette période de l’année, les fuites sont nombreuses sur la toile. Le site Footy Headlines, toujours très bien informé sur les nouvelles tuniques des clubs de foot, a publié des images du probable 3eme kit de Manchester City pour la saison 2021-2022.

>> Pour regarder la demi-finale de Ligue des champions Manchester City-PSG mardi, l'abonnement aux chaines RMC Sport est par là

Le 3eme maillot de City en 2021-2022 selon footyheadlines.com
Le 3eme maillot de City en 2021-2022 selon footyheadlines.com © footyheadlines.com

>> Manchester City-PSG: les infos en direct

Un maillot bleu marine

Si le 3eme maillot des Cityzens était blanc cette année (c’était celui porté samedi sur la pelouse de Crystal Palace), les Mancuniens devraient cette fois revêtir un équipement totalement bleu marine. Puma, l’équipementier de City, n’a toutefois pas oublié le bleu ciel cher au club de Manchester. Les lettres "Man City" sont en effet inscrites de cette couleur en haut du torse, au-dessus du sponsor principal. Cinq fines rayures horizontales bleues ciel apparaissent aussi sur les chaussettes.

ABr