Manchester City: Mendy se fait peur à la fête de Noël

Benjamin Mendy - AFP
Manchester City a organisé sa fête de Noël annuelle mercredi soir au lendemain de la qualification pour les demi-finales de la League Cup aux dépens de Leicester (0-0, 3 tab 1). Sur une idée de Pep Guardiola depuis son arrivée en 2016, le club convie tous ses employés pour se joindre aux joueurs dans une grande salle de la ville. Plus de 500 personnes avaient répondu présent. Très actif sur les réseaux sociaux et chambreur au sein du groupe, Benjamin Mendy n’a pas manqué l’occasion pour assuré l’ambiance.
Selon le Daily Mail, le défenseur français, actuellement en convalescence après son opération du genou gauche en novembre, a pris en charge la programmation musicale en passant notamment des morceaux du rappeur canadien, Drake. Il aurait également fait parcourir une grosse frayeur dans les rangs de l’assistance en chutant juste avant de monter sur l’emplacement du DJ.
Plus de peur que de mal pour l’international français qui n’a plus joué depuis le 11 novembre et la victoire des Citizens dans le derby de Manchester (3-1). Son retour la compétition est programmé en janvier.