RMC Sport

Manchester City: quand Agüero appelle le médecin pour un spectateur

-

- - AFP

Pour la troisième fois en trois matches, Manchester City s’est imposé ce dimanche en Premier League, sur la pelouse d’Everton (2-0), confirmant ainsi son statut de leader. Mais le geste étonnant du match fut sans doute cette interruption demandée par Sergio Agüero pour aider un spectateur en tribune.

Après avoir forcé Tim Howard à deux parades ce dimanche, lors du déplacement de Manchester City à Everton, Sergio Agüero a demandé à ce que le jeu soit interrompu. Pas pour réclamer une faute ni pour se faire soigner. Non, l’attaquant argentin a demandé l’intervention d’un médecin pour un spectateur du Goodison Park, visiblement victime d’un malaise. Un geste salué sur les réseaux sociaux par des fans ayant vu la scène de près, près du poteau de corner. L’homme a été évacué sur civière peu de temps après et transporté à l’hôpital selon la presse anglaise.

Trois sur trois pour City, Nasri buteur

A Everton, Manchester City a décroché son troisième succès en trois matches de Premier League (2-0), grâce à des buts de Kolarov à l’heure de jeu et de Samir Nasri en fin de match. Les Citizens sont donc seuls en tête du championnat, devant Leicester et Manchester United. Samedi, les joueurs de Manuel Pellegrini reçoivent Watford.

A.Bo